Renouvellement des licences foot toutes catégories

Une nouvelle procédure relative au renouvellement des licences foot a été mise en place par les instances footballistiques ; notamment pour tous les licenciés de la saison 2016-2017, il ne sera plus obligatoire (mais néanmoins fortement conseillé) de passer chez votre médecin traitant pour faire signer un certificat médical : le certificat médical signé en 2016 sera valable pour la prochaine saison 2016-2017 et 2017-2018 sous 2 conditions :
Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié sur les 3 saisons sans interruption (signature d’une licence, d’une saison à l’autre).
Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé et attester que chacune des réponses est négative (Vous pouvez cliquer ICI  pour accéder au questionnaire de santé).
  • Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions du questionnaire, le certificat médical est à fournir : consultez impérativement un médecin et présentez-lui ce questionnaire renseigné avec votre bordereau de licence.
  • Sur le bordereau de demande de licence, lorsque le licencié (ou ses parents) coche la case pour attester avoir répondu NON à toutes les questions du questionnaire de santé, alors les réponses formulées par le licencié relèvent de sa seule responsabilité (ou ses parents).
Il en est de même au niveau des assurances, si le licencié (ou ses parents) coche la case « je décide de ne pas souscrire aux garanties complémentaires », les éventuels accidents, arrêts de travail, suspension de rémunération, etc. seront de la seule responsabilité du licencié (ou ses parents) – à ce titre n’oubliez pas de consulter votre contrat responsabilité civile personnelle.
 
Les instances footballistiques et l’association ISGC ne pourront être tenues responsables en cas de manquement à ces règles bien précises…
 
Nous venons de recevoir les nouveaux bordereaux de licences pour renouvellement et vous proposons 2 permanences où vous pourrez retirer, compléter et remettre vos bordereaux complétés, signés ainsi que l’adhésion obligatoire (par chèque bancaire à l’ordre de l’ISGC de préférence ou argent liquide sous enveloppe au nom du licencié).
Nous pourrons faire les photos nécessaires sur place.
Première permanence prévue le vendredi 16 juin à partir de 19h30 dans le hall de la salle des sports (avant ou après l’assemblée générale de l’ISGC).
Une seconde permanence vous sera proposée ultérieurement.
Attention, seules les personnes qui auront fourni les documents nécessaires dûment complétés (cf. ci-dessus) ainsi que l’adhésion annuelle seront considérées licenciées, adhérentes et membres actifs de l’ISGC ; à défaut, pour des raisons de responsabilité et de sécurité, il ne leur sera pas possible de pratiquer une activité sportive au sein de l’ISGC avant la fourniture de ces éléments (en conformité avec les statuts de l’association et le règlement intérieur).
Merci de votre compréhension.

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.