Qualification des féminines séniors en Quart de Finale de la coupe ;)

Pour ce 8ème de finale de la coupe féminines séniors à 7, l’ISGC se déplaçait sur le terrain de St Lunaire contre Pleurtuit Côte d’Emeraude.
Menée rapidement au score sur la seule frappe cadrée de notre adversaire (20ème minute). L’ISGC essaya de réagir mais les poteaux ainsi que la gardienne adverse nous empêcha d’égaliser en 1ère période.
En seconde nous avons eu plus le contrôle du ballon mais trop d’approximation dans l’avant dernier et le dernier geste nous empêcha de marquer ce but égalisateur rapidement. Mais c’était sans compter la frappe de Maryline à l’entrée de la surface de réparation qui fit mouche à la 70ème +2 (ouf!) une dernière attaque des locaux et la qualification se joua aux Tirs au But, une grande première pour toute les joueuses!
Suite à un arrêt de notre gardienne Laurence et une frappe au dessus de la barre de Pleurtuit nous pouvons pousser un ouf de soulagement et fêter notre qualification HISTORIQUE dans la récente histoire de cette équipe.
Équipe: Laurence Bodin, Maryline Briand, Séverine Caillère, Célia Letellier, Lisa Guellati, Valérie Georgeault, Marine Pigeon

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.