Du nouveau au sein de la section badminton adultes

Nathalie Fouquet, jusqu’ici responsable de la section badminton mais également bien occupée par l’ensemble de ses multiples activités, va obtenir l’aide de Eric Prenveille ; tous les 2 vont se partager les tâches : Eric va reprendre la responsabilité de l’activité bad au sein de l’ISGC et Nathalie le secondera en participant notamment aux réunions ISGC. Merci à tous les 2 pour cette répartition et votre implication.

La section badminton ne sera plus adhérente à la rentrée de septembre 2016 au BCPF (elle n’avait plus aucun avantage à y adhérer puisqu’elle ne bénéficiait plus des animateurs BCPF et l’ISGC ne comporte plus de section « jeunes » qui avait permis de lancer Tifenn, Constance…).

Enfin, une complémentarité devrait s’instaurer avec l’asso bad de St-Ouen des Alleux : participation à des séances communes 2 fois par mois dans le but de gonfler les effectifs et de réduire les coûts d’animateur OSPAC.

Plus d’info à la rentrée de septembre 2016, mais n’hésitez pas d’ores et déjà à vous inscrire par mail à : isgcpresidence@gmail.com ou ericprenveille@orange.fr ou n-fouquet@neuf.fr

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.