Coupe du monde féminine u20 de la FIFA

unnamed

LANCEMENT DU PROGRAMME VOLONTAIRES

Vous êtes licencié(e) et souhaitez participer à la Coupe du monde Féminine U20 de la FIFA en août prochain en Bretagne, vivre une expérience unique au cœur d’un événement planétaire alors vous pouvez dès à présent postuler au Programme Volontaires. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur la plateforme en ligne : fifa.com/volontairesfrance2018

Au total, 600 volontaires seront recrutés pour cet évènement et répartis sur l’un des sites de la compétition (Concarneau, Dinan-Léhon, Saint-Malo et Vannes). Vingt-cinq missions sont proposées dans treize secteurs d’activités différents tels l’accueil des spectateurs, les services au tournoi (organisation des matches, accréditations…) ou les médias entre autres.

« Nous savons, forts de nos précédentes expériences, que la France compte un nombre exceptionnel de volontaires. Par leur engagement, ils constituent le cœur de notre tissu associatif. Leur passion et leur dynamisme contribueront à la réussite de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, France 2018. C’est une aventure humaine et sportive extraordinaire à vivre », déclare Brigitte Henriques, vice-présidente déléguée de la FFF et vice-présidente du Comité d’Organisation Local du tournoi.

Seules conditions pour candidater : avoir 18 ans au 1er mai 2018, être motivé(e) pour faire partie de l’aventure et être disponible au minimum les jours de match et lors des journées de formation. La période de recrutement s’étirera jusqu’en avril 2018.

Découvrez le Clip de présentation avec nos trois ambassadrices et le calendrier de la compétition.

Pour tous renseignements complémentaires : cleroux.cdm2018@footbretagne.fff.fr

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.